Vous avez la parole

Je tiens à remercier très sincèrement toute l’équipe pour son professionnalisme, sa bienveillance et son humanité.

Dès notre arrivée, le matin du décès de Claude, nous avons été accueillis avec beaucoup de douceur et accompagnés avec attention dans toutes les démarches. Dans cette épreuve particulièrement douloureuse, leur présence a été un véritable soutien et nous a apporté beaucoup de réconfort.

L’accompagnement lors de la cérémonie à l’église puis au cimetière a été réalisé avec une grande délicatesse et un profond respect.

Nous avons également été très touchés en découvrant les compositions florales harmonieusement disposées au cimetière. Elles formaient un magnifique ensemble de fleurs colorées. Claude aimait particulièrement les jardins fleuris, et cet hommage lui ressemblait parfaitement.

Merci du fond du cœur pour votre écoute, votre disponibilité, votre compassion et le soin apporté à chaque détail dans l’accompagnement de notre famille. Nous vous sommes profondément reconnaissants.
Blot Corinne
(24/06/2026)
Bonjour, je tiens à remercier l'équipe qui s'est occupée de Mme Chantal HUARD. Je ne connais pas leurs prénoms et c'est bien dommage. Des personnes très professionnelles, empathiques qui ont su par leur gentillesse aider dans ces moments douloureux à faire passer la paix et la douceur. Nous les remercions chaleureusement, et nous leur souhaitons de continuer sur cette voie pas facile... Marie-philippe
Jué Marie-Philippe
(02/06/2026)
Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe pour la totalité de la prise en charge des funérailles de notre mère et de l'exhumation des cendres de notre père. Tout a été parfait.
Merci pour votre professionnalisme et votre accompagnement.

Famille OUZET
OUZET
(24/04/2026)
Merci de vous êtes très bien occupé de maman.
Je vous en suis très reconnaissante.Maman doit être contente de voir ce que vous avez fait pour elle et aussi de votre soutien envers moi.
Grâce à vous, et à votre gentillesse, cette épreuve a été un peu moins compliquée à vivre. Encore un grand merci aux pompes funèbres Moreau pour tout..."
Cocu catherine
(26/03/2026)
Je tiens à vous remercier infiniment pour la magnifique cérémonie que vous avez célébrée en l'honneur de ma défunte mère. Votre gentillesse, votre hospitalité et votre respect m'ont fait chaud au cœur. Felicitations pour votre travail.

SALERNO ITALIA
Lauvergeon Patricia
(25/08/2025)
Merci à l'ensemble de l'équipe qui nous a bien entourés et nous a permis d'offrir des obsèques d'une très grande dignité à notre papa au non de toute la famille Forges Un grand Merci grâce à vous nous le laissons partir en paix et sérénité.
Famille Forges
Forges
(06/03/2025)
Je tiens à vous remercier pour votre professionalisme et de votre disponibilité tout au long des obsèques de ma mère.
Vous m'avez permis de rendre un bel hommage ; avec un maître de cérémonie à la hauteur.
Élodie Audebert
Elodie Audebert
(24/02/2025)
Un professionnalisme exemplaire, pour une cérémonie parfaite. Une qualité de service incontestable, avec un personnel et un maître de cérémonie au plus près de la famille.
Merci infiniment de nous avoir accompagné, lors des obsèques de notre sœur et belle-soeur Madame LÉGER Liliane.
Mr et Mme DORIANCOURT Dominique
Doriancourt Béatrice
(18/10/2024)
Afficher plus de messages
Chargement en cours
Laisser un message
Votre avis a bien été envoyé. Il sera soumis à modération par nos équipes